Tendances coiffures

Meilleures ventes

Information

Tendances coiffures

Suivre les tendances en coiffure

La mode des coiffures a aussi beaucoup évolué depuis de nombreuses années. Les tendances cette année sont un peu plus complexes à réaliser pour les amateurs.

Les tendances coiffures du moment

Dans le domaine de la coiffure aussi, des tendances apparaissent tous les jours. Il faut même parfois suivre une forma...

Suivre les tendances en coiffure

La mode des coiffures a aussi beaucoup évolué depuis de nombreuses années. Les tendances cette année sont un peu plus complexes à réaliser pour les amateurs.

Les tendances coiffures du moment

Dans le domaine de la coiffure aussi, des tendances apparaissent tous les jours. Il faut même parfois suivre une formation coiffure pour réaliser les modèles. Aussi bien pour les hommes que pour les femmes, une coiffure est le gage de la réussite de la mise en beauté. Voici les styles tendance actuellement.

tendances-coiffures

Des coiffures pour les hommes fashionistos

Pour un homme qui n’a pas suivi une formation coiffure, le mieux est de faire appel à un barbier professionnel pour les coupes. En effet, les styles rasés de près et/ou avec seulement quelques millimètres de cheveu ne sont plus d’actualité. Depuis peu, le style à la militaire, mais en un peu plus long est la tendance. Pour réaliser ce genre de coiffure : long sur le haut et court sur les coté et en bas de la nuque, il faut se servir de plusieurs matériels et de plusieurs lames de tendeuse.

Ce genre de coiffure s’adapte aussi bien aux jeunes collégiens qu’aux personnes d’un certain âge. Il suffit de raccourcir les cheveux en conséquence. Mais pour ceux qui affectionnent particulièrement le style classique : une coupe simple avec une raie sur le côté peut aussi avoir son petit effet.

coiffures-du-moment

Les modèles de coiffure pour les femmes

Pour les femmes, les coiffures avec du volume sont ce qu’il a de tendance. Les professionnels suivent même une formation coiffure en ce sens afin de vous assurer une entière satisfaction.

Vous avez les cheveux longs, mais le visage en ovale ? Ce n’est pas la combinaison idéale. La longueur a tendance à tasser les cheveux. Mais il n’est pas obligatoire de les couper pour être tendance. Il suffit d’une coiffure en wavy. C’est une nouvelle version des boucles à l’anglaise. D’ailleurs pour les faire, vous devez commencer de la même manière, à savoir avec un fer à boucler. Une fois les boucles finies, il faudra les détendre avec vos doigts et en les balançant en avant. Vous aurez alors des boucles plus naturelles.

Les queues de cheval tressées sont aussi à la mode. Pour en faire, vous devez apprendre les diverses techniques de tresse. Avec ce genre de coiffure, vous pouvez changer de look tous les jours et en fonction de l’évènement.

Pour ceux qui ont le visage pour, les coupes courtes, assez masculines, avec un mouvement sur le côté sont aussi très prisées. Mais attention, ce genre de coupe peut durcir vos traits. Si vous avez le visage très marqué, il est préférable de passer votre chemin.

Détails

Tendances coiffures